Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2017

Swaps en volume, la suite et fin !!

Encore une superbe Blog Hop,hier !!

Si vous regardez attentivement,
vous verrez que les "sentiments" sont dans plusieurs langues !!
Effectivement, à Amsterdam il y avait :
- des néerlandaises, logique
- des allemandes
- des autrichiennes
- des anglaises
- des françaises
et même des américaines !!

Installez-vous bien, c'est parti!!
J'adore le cadre, à droite !!

1swaps23

 

Ces swaps pourraient paraïtre simples mais ...

1swaps24

 

... quand on les ouvre !!!
A gauche, le "cube sauteur" qu'il va falloir que je teste !!
La mini carte twist au milieu !!

1swaps25

 

A l'extrême droite, je n'ai pas ouvert pour ne pas emmêler les fils !!
Je suppose que c'est un mobile ??

1swaps26

 

A doite, le swap de Cilou, plein d'humour !!

1swaps27

 

Ils sont trop adorables,ces swaps :

1swaps28

 

 

1swaps29

 

Cilou, qui a réalisé un peu plus de swaps que moi, disait ...
.. avoir plus de 1kg200 de gourmandises ...
... je n'ai pas pesé, mais je ne dois pas en être très loin !!!!

1swaps30

 

Adorables miniatures de boites !!

1swaps31

 

La première, c'est un "cube magique"
La deuxième, cache un ferrero
La dernière, des petits mots !!

1swaps33

 

Ceux-ci aussi s'ouvrent :

 

1swaps34

1swaps35

 

J'adore l'astucieux système de fermeture de ce swap !!

1swaps36

 

L'adorable lapin de Helga, démo allemande, dont j'adore le travail !!
Et le mini-mini album !!

1swaps37

1swaps38

 

1swaps39

1swaps40

 

Des paniers trop trop mignons !!

1swaps41

1swaps42

 

Et pour terminer, le swap d'une néerlandaise
avec tous les symboles de son pays !!!

1swaps43

 

Après la tulipe, les gaufres et les réglisses en forme des maisons de là-bas !! 

1swaps44

 

Voilà, j'en ai terminé avec les swaps "généraux" !!
Une bien jolie récolte !!
Demain, je vous montre les swaps des "très proches" !!
Bonne journée à toutes et à chacune !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bab, <br /> <br /> Quelle belle récolte de swaps !! C'est génial de voir tant de diversité...certains sont vraiment très élaborés. J'ose même pas imaginer ce que se doit être de préparer tout ça !!! Du bonheur, oui ... mais beaucoup d'investissement !!! Mais je pense que ça vaut la peine au final. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Extraordinaire !! Elles assurent les stampinopeuses. Belle journée ! Gros bisous,
Répondre
E
Tu as été gâté . Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 601
Publicité