Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2017

Blog Hop "autour d'un set"

On se retrouve pour un nouveau Blog hop "autour d'un set"

BH 25 avril8

titre1

Le thème choisit ce mois-ci : "petit pot d'amour"
et ses découpes : un très bel ensemble !!

141587G

J'ai voulu jouer avec la transparence 
en y associant les découpes "jardinières" 

BH 25 avril

 

Mais, qu'est ce que c'est, que ces couleurs ??
Celles que vous pourrez trouver dans une prochaine promotion : "palais oriental"
qui vous permet de découvrir quelques unes des nouvelles couleurs !!

BH 25 avril1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : "marée montante" (vert) - "limonade à la limette" (anis) - "figue fraîche" (violet) - murmure blanc
* encreur : "marée montante" - "limonette à la limette" - "figue fraîche" - noir, encre d'archives
* set de tampons "petit pot d'amour (142403)
* dies : "bocaux en tous genres" 141490  - "jardinières" 142762
* accessoires : fil métallisé or - autocollant "palais oriental" - papier fenêtré

BH 25 avril2

 

Vous avez remarqué la taille de ma boîte ?? Elle est haute !!
J'ai repris les explications de Laurence ...
... que c'est beau la flemme, quand même !!
Et j'ai mis à la taille que je souhaitais !!

Transparence, voulait dire façon photophore ...
... une petite bougie led et voilà !!

BH 25 avril3

 

Cela permet de mieux voir les moucherons, attirés par la lumière !!!
Pour les tamponner, j'ai utilisé l'encre d'archives "noire" ...
... sur le papier fenêtré, ça glisse, il faut faire attention !!
Puis, laisser sécher et après, ça tient bien !!

BH 25 avril4

 

Je vous fais des gros plans de deux différentes faces

BH 25 avril5

BH 25 avril6

 

Grâce à la bougie led,on les voit bien, mes moucherons !!!

BH 25 avril7

 

Il est temps que je vous laisse aller admirer les merveilles des copines !!

précédent

suivant

La liste des participantes, si vous vous perdiez !! Bonne visite !!

Stéphanie B : http://scrapahem.com/

Valérie B : http://ideacreations.blogspot.fr/

Mimy : http://toutsedireaveclepapier.com

Christelle : http://authie80scrap.canalblog.com/

Bab :  http://collimage.canalblog.com   --->vous êtes ici !!

Laurence : http://bibichelolotte91.com/

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab!!!<br /> <br /> C'est une magnifique lanterne que voilà et du plus bel effet !!!! <br /> <br /> Et en plus, tu pousses le détail jusqu'à mettre des moucherons autour de la lanterne...c'est génial !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolie lanterne.... bravo pour ton inspiration et ton originalité... merci aussi pour les explications de Laurence... bises
Répondre
L
genial j'avais pas penser a en faire une lanterne encore une idée en plus
Répondre
J
Encore une belle idée !!! Je ne sais pas comment tu fais pour en avoir autant...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
V
Encore un projet différent... j'adore toutes ces idées super inspirantes... Ces nouvelles couleurs sont magnifiques !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité