Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2017

Un petit jeu gagnant, ça vous dit ??

Avant de vous présenter les cadeaux des copines
Je vous propose de recevoir VÔTRE swap d'Amsterdam !!
Comme je n'en ai plus, il va falloir que j'en refasse ...
... avant Noël, ça serait mieux, n'est ce pas  !!
Mode d'emploi : tout en bas de l'article !!

amsterdam

 

Vous aurez, ainsi, un petit souvenir de ma belle aventure !!

amsterdam1

 

Comment faire ??
Vous avez jusqu'au dimanche 30 avril 12h pour :
1/ Mettre un commentaire sous cet article : sans oublier de mettre votre adresse mail
2/ Par mail je vous demanderai votre adresse postale !!
Premier arrivé, premier servi !!

Je vous souhaite de passer une très bonne journée !!
A très vite !!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !!<br /> <br /> Magnifiques swaps !!! Au fait, tu ne nous as pas expliqué de quelle technique il s'agissait 😜. Tu nous as mis l'eau à la bouche !!! <br /> <br /> Bon courage pour la confection des swaps à envoyer.😁<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voici mon adresse mail:<br /> <br /> mardelecroix@wanadoo.fr
Répondre
M
Coucou Babeth;<br /> <br /> Très jolie carte, comme d'habitude tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> La libellule est ravissante, espérons qu'elle nous apportera le soleil!!!<br /> <br /> Je tente ma chance, je croise les doigts.<br /> <br /> A bientôt Biz.
Répondre
J
Très sympa comme d'hab... tu nous donnes toujous de bonnes idées 😊 merci. Bisous
Répondre
E
MAGNIFIIIIQUE comme d'habitude Bab tes cartes ont beaucoup de classe...... bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité