Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2018

C'est déjà fini !!!

Bijour bijour !!

Sûr, c'est déjà fini, mais on s'est bien régalé, alors on va pas pleurer !!

Cette adorable pochette m'a été offerte par Martine , elle vient de loin !!

1swap18

1swap19

Admirez la superbe broderie à mon initale !!

1swap20

Une de ces pochettes vient de ma lyonnaise préférée, Christiane !!

1swap40

Sobre et très élégant :

1swap43

1swap44

Ce gros pochon de bons gâteaux vient de très loin aussi !!
Merci Joëlle !!

1swap61

J'adore l'idée de cette carte boite :

1swap54

1swap55

1swap56

L'idée et l'histoire de ce joi projet m'ont emballé !!

1swap57

Un peu dommage qu'il ait souffert ... du voyage !!

1swap58

 

Et voilà, le voyage dans les petits et grands bonheurs de OnStage est terminé !!
Il va falloir attendre le mois de novembre !!
Mais en attendant, j'aurai l'occasion de vous montrer d'autres belles choses !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab, <br /> <br /> Et on finit en beauté : encore une série sympathique et surprenante de swaps !!! Tu m’étonnes qu’il te tarde novembre 😜😜😜 !!! <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !!
Répondre
I
Encore de bien belles choses et de bonnes idées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 529
Publicité