Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2017

De très beaux swaps !!

Bonjour gelé du jour !!

Installez-vous bien car vous allez voir de très très belles choses !!

Le swap "spécial lignée" de ma marraine Samoise :
un magnifique panier hexagonal !!

aswap2

J'ai admiré le couvercle pour éviter aux bonbons de se sauver !!

aswap3

Elles ont un talent fou, les démos de l'Ouest de la France !!
Une de mes amies, Isabelle qui habite à proximité d'Angers et grande fan du club de foot de cette ville, m'a cherché pour m'offrir son superbe swap !!
Une réalisation de oufffff faite avec des papiers que j'adore "frénénsie métallisée" !!

aswap

aswap1

Gros plan sur l'intérieur : quelle belle idée !! J'adoreeeeeeeeee !!

aswap6

Nicole, une des filleules d'Isabelle qui habite un peu plus à l'ouest, m'a offert ce superbe costume !!

aswap4

Ce costume est excellent, dans tous les sens du terme !!!

aswap5

On arrive en Bretagne avec le swap de mon amie Brigitte : trop excellent !!

aswap12

Z'avez vu comme c'est beau !!!

aswap13

J'ai ouvert le cadeau du jour !!
Je vous montre ça tout à l'heure !!

 

Publicité
Commentaires
M
wouh !!! que c'est beau !!!! bises
Répondre
J
Comme d'habitude, tout est booooo !!!!! J'ai vu la carte/tableau de Brigitte ouverte ; une pure merveille !!! Je suis toujours surprise de voir l'imagination des stampinoppeuses... Encore plein de bravo !!!<br /> <br /> Bisous frisquets,
Répondre
M
trop beau ! j'aime beaucoup le swap de Brigitte. bisous
Répondre
G
j'adore!!!
Répondre
E
que de belles réalisations encore ce matin,bravo mesdames,gros bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité