Bonjour du jour !!
Plein de commentaires, hier !!
super pour le tirage au sort !!

La plupart des swaps que je vous ai déjà montré venaient de filles que j'ai découvert ou que je connaissais de loin !!
On arrive maintenant à ceux qui me tiennent à coeur car je connais bien les créatrices !!
Je vous ai mis les liens vers le blog ou leur page = aller les visiter !!

La superbe carte de Peggy, une bretonne que j'ai connu grâce à la table ronde en septembre

swaps

Vue de haut, on aperçoit le mur réalisé avec la pâte à embosser

swaps1

Gros plan sur l'entrée de l'igloo !!

swaps6

La jolie carte de Christiane, celle dont j'ai ouvert le cadeau du calendrier hier matin !!
C'est une lyonnaise qui monte souvent sur Paris voir sa fille et sa petite fille !!

swaps2

Cathy m'a cherché !! C'était son premier OnStage. Elle tenait à m'offrir son swap !!
Il y a quelques années, j'étais allée faire un atelier chez elle : je crois que je lui ai donné le virus puisqu'elle est devenue démonstratrice !! Ce n'est pas une de mes filleules mais je suis ravie qu'elle ait rejoint la famille Stampin'Up !!

swaps3

La jolie de boite de Marc, qui est démonstrateur à Auxerre !! On a eu l'occasion de se rencontrer lors de formations et on a bien sympathisé !!

swaps4

Les deux swaps suivants sont ceux de mes "cousines", c'est à dire que nous avons la même marraine !!
Le carnet de Corinne, ma pompière préférée 

swaps8

Un joli sachet de Faby

swaps9

Très heureuse d'avoir reçu le swap de Nadia, l'an dernier on a partagé Création et Savoir-faire : belle rencontre !! Cette année, c'est elle qui manageait ce salon, un nouveau bon moment !!

swaps5

Le magnifique paquet de Gaelle, une super copine qui est venu à la rencontre entre démos chez MImy en octobre !!

swaps7

On se retrouve cet après-midi
pour le "jour 6" de notre calendrier !!!
A tout à l'heure !!