Bonjour du jour !!
Plein de commentaires, hier !!
super pour le tirage au sort !!
La plupart des swaps que je vous ai déjà montré venaient de filles que j'ai découvert ou que je connaissais de loin !!
On arrive maintenant à ceux qui me tiennent à coeur car je connais bien les créatrices !!
Je vous ai mis les liens vers le blog ou leur page = aller les visiter !!
La superbe carte de Peggy, une bretonne que j'ai connu grâce à la table ronde en septembre
Vue de haut, on aperçoit le mur réalisé avec la pâte à embosser
Gros plan sur l'entrée de l'igloo !!
La jolie carte de Christiane, celle dont j'ai ouvert le cadeau du calendrier hier matin !!
C'est une lyonnaise qui monte souvent sur Paris voir sa fille et sa petite fille !!
Cathy m'a cherché !! C'était son premier OnStage. Elle tenait à m'offrir son swap !!
Il y a quelques années, j'étais allée faire un atelier chez elle : je crois que je lui ai donné le virus puisqu'elle est devenue démonstratrice !! Ce n'est pas une de mes filleules mais je suis ravie qu'elle ait rejoint la famille Stampin'Up !!
La jolie de boite de Marc, qui est démonstrateur à Auxerre !! On a eu l'occasion de se rencontrer lors de formations et on a bien sympathisé !!
Les deux swaps suivants sont ceux de mes "cousines", c'est à dire que nous avons la même marraine !!
Le carnet de Corinne, ma pompière préférée
Un joli sachet de Faby
Très heureuse d'avoir reçu le swap de Nadia, l'an dernier on a partagé Création et Savoir-faire : belle rencontre !! Cette année, c'est elle qui manageait ce salon, un nouveau bon moment !!
Le magnifique paquet de Gaelle, une super copine qui est venu à la rencontre entre démos chez MImy en octobre !!
On se retrouve cet après-midi
pour le "jour 6" de notre calendrier !!!
A tout à l'heure !!
Bonne matinée. Bisous,