Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2018

Swaps de mes chères bretonnes !!

Hello !!

J'ai connu Agathe et Catherine chez Mimy et on a tout de suite accroché !!
Top génial !!

Le génialissime swap très particulier d'Agathe 

1swap

Un mécanisme à tomber par terre !!
Zut, il n'a pas aimé le voyage, mais je le garde précieusement comme ça !!

1swap1

Quand la petite boite a fini son tour, on découvre une jolie surprise !!
Et en plus, elle m'a envoyé son tuto !! Merciiiiiiiiiiiiiiii !!

1swap2

Tout frais et très élégant, le swap de Catherine, filleule d'Agathe!!
Trop contente, très bientôt, on passera un week-end ensemble !!
Yessssssssss !!

1swap3

L'intérieur dans ce joli combo si élégant :

1swap4

1swap5

Leur marraine, Peggy, nous a fait un swaps super astucieux et très féminin !!

1swap6

Que d'inventivité dans ce swap petit par la taille mais tellement futé  :

1swap7

Regardez les petits mots doux à l'intérieur :

1swap8

Je vais être belle après avoir fait ce masque !!
Une trop belle idée !!

1swap9

La déco de porte préparé par Mita, maman de Peggy !!
Elle a bien raison, on ne nous dérange pas quand on scrappe !!

1swap10

 

Merci mes amies, et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’en prends plein les 👀 !! Que d’inventivité et d’humour encore dans cette série de swaps !! Y a de la recherches et de la créativité!! C’est que du bonheur 😍!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que de belles réas !!! genial le cube qui tourne ! bisous
Répondre
J
Que d'inventivité !!! J'ai aussi adoré la déco de porte.<br /> <br /> Belle journée ! Bisous,
Répondre
V
tous très beaux j'adore le cube qui tourne j'ai aussi trouvé la vidéo malheureusement je ne comprend pas les mesures
Répondre
G
effectivement de très beaux swap!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité