Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 février 2019

Cadeau d'une rencontre

Bonjour tout le monde !!

Fin octobre, j'aurais dû aller chez Gaelle, près de Tours ....
... pour une rencontre entre démonstratrices !!
Un de ces évènements que j'adore !!
Mais, la vie en a décidé autrement !! 

triste

 

J'avais pourtant tout préparé !!
Alors, j'ai fait un joli colis et j'ai participé à distance !!
En retour, Gaelle, m'a envoyé tous les projets réalisés ce jour-là !!
Ainsi que le cadeau de la tombola !!

anniversaire

Pour chaque rencontre, on prépare des kits et un cadeau scrappé ..
... ce cadeau est tiré au sort !!
Cette fois-là, c'est avec Valérie qu'on échangeait !!

anniversaire1

La fin de l'année ayant été bien bousculée, je n'ai ouvert mon cadeau que tardivement !!
Voilà un objet bien utile : un calendrier des anniversaires !!
(oupsssssss, je suis aidé !! cette fois-ci c'est Kissa !!)

anniversaire2

Bien pratique cet objet, on peut l'avoir dans son sac à main !!
Il est fait avec l'insta enveloppe !!

anniversaire3

 

Merci à Valérie que je ne connais pas !!

Publicité
Commentaires
G
oh j'adore l'idée et surtout le format:)
Répondre
J
Bien pratique en effet ; j'en ai fait un comme çà voici deux ou trois ans en arrière. Par contre, il faut prévoir un pli pour "tourner" les pages... chose que je n'avais pas faite sur le coup...<br /> <br /> Il est très joli ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
S
C’est tout mimi ...<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
c'est vraiment une super idée !<br /> <br /> bisous et bonne après-midi
Répondre
I
Une bonne idée effectivement et pas trop gros ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 577
Publicité