Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 février 2019

Boite envoyée

Hello, tout le monde !!

Hier, je vous ai parlé du cadeau que j'avais reçu à la tombola lors de la rencontre entre démonstratrices chez Gaelle !!
Maintenant, car il doit être arrivé, je vous montre ce que j'avais envoyé !!

Une boule à facettes ... pas celle des années disco !!
Mais pouvant contenir pas mal de choses !!
En plus, on peut l'accrocher !!

acadeau

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : sapin ombragé
* papier imprimé 
* simply scored 

Un système de fermeture, qui fonctionne super bien et
qui n'a pas besoin d'être collé !!
J'adore !!

acadeau1

Le dessous de la l'affaire ..
... je la trouve vraiment très belle !!
Modeste, est, pour ce jour, mon deuxième prénom !!

acadeau2

Le système de fermeture en gros plan :
(oupssss, peut mieux faire !! hihiih !! ... à ouvrir et refermer, c'est moins ajusté )

acadeau3

En contre plongée :

acadeau4

 

Une boite vraiment très sympa à faire ..
... et en toutes les tailles comme je les aime !!
J'espère qu'elle aura plu !!

Publicité
Commentaires
G
quel travail!! je suis admirative devant toutes ses pliures collage!! bravo elle est très belle:)
Répondre
J
Tu as l'air de dire qu'elle n'est pas si difficile que çà à faire.... je n'en ai pas l'impression. "Très biscornue" hihihi... mais oh ! combien jolie !<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
E
très sympa cette boite boule , gros bisous...
Répondre
M
elle est vraiment originale ta boule. j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
I
Très jolie ta boule et en plus tu dois pouvoir caché des chocolats à l'intérieur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 595
Publicité