Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2022

Je finis le calendrier de l'Avent !!

Bonjour et bon début d'année !!

Et voui, le calendrier de l'Avent n'était pas terminé !!
On était 25 copines démonstratrices à participer ...
... petit dérapage de l'organisatrice ..... c'est à dire : moi !!

La dernière surprise venait de ma part !!

boite

Le croyez-vous ...
... je n'avais pas pris de photo de la boite terminée !!
Il a fallu que j'emprunte la photo d'une copine !!
C'est une boite à explosion ...
... avec des tiroirs qui contiennent ce qu'il faut pour faire une pause gourmande !! 

jour25

 

Et puis, Hans est reparti !! 
Merci d'avoir suivi ses aventures !!

1hans

Publicité
Commentaires
J
Ouiiiii, j'avais bien remarqué cet "étrange" boîte à explosion, avec des tiroirs (pas banal !!!). En as-tu le tuto ?? J'ai hâte de voir ta réponse...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
Serait il possible d'obtenir le tuto de la boîte à explosiion avec tiroir?<br /> <br /> Merci à l'avance si cela est possible
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité