Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2022

Cartes d'amies

Bonjour tout le monde !!
Il fait bien froid MAIS ...
... un très beau soleil !! J'adore !!

Ma boite aux lettres a été bien garnie !! 

amies

Je vous détaille ces merveilles !!

Le kalanchoé et sa jolie carte m'ont été apporté par Aline !!
(remis en mains propres !! hihihihihi !!)

amies1

Une superbe carte offerte par Catherine ...
... et vous ne voyez pas l'intérieur !!
Son travail me fait penser à celui de Wanda, une de mes filleules !!

amies2

Carte lumineuse offerte par Sylvie !!

amies3

 

Grand grand merci les filles !! 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Bab <br /> <br /> As tu reçu la mienne ???<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité