Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2020

Encore des cadeaux !!

Bonjour les filles !!

Il n'y avait pas que le magnifique album, dans le sac !!

Je vous fais découvrir la suite !!

On reste dans le scrap, avec une page réalisée par Annick !!
Admirez, déjà, la beauté de l'enveloppe :

CADEAU2

Dans cette enveloppe, une superbe page ...
... avec des surprises !!

CADEAU3

Déjà, j'adore ce lot "jar of flowers" !!
Mais, si on prend le temps de bien regarder ...
... il y a un mécanisme que je vous montre :

CADEAU4

Si on tourne la roue dentelée ... 
... le message à l'intérieur du pot, change !!

CADEAU5

Trop sympa, n'est ce pas !!

CADEAU6

Dans une belle boite rouge ...
... un adorable bracelet !!
Je pourrais même en changer la couleur  ...
... car l'intérieur peut être changé !!
Principe de la marque "les Georgettes" !!

CADEAU1

Un album, pas de scrap mais ...
... de circonstance, ou presque !!
Fallait avoir l'œil, Aurélie !!

CADEAU

Ce cadeau ne prend pas grand place mais ...
.... comme je vais l'apprécier à sa juste valeur !!

CADEAU7

Un bon pour me faire chouchouter ...
... partout, partout !!

CADEAU8

 

Quel bel anniversaire !!
Encore mille mercis à VOUS toutes !!
Je vous kiffe ... grave !!

 

Publicité
Commentaires
G
excelent tu as été bien gâtée !!profites en bien:))
Répondre
I
C'est superbe !! J'adore la page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité