Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2020

Kidnappée volontaire !!

Bonjour les filles !!

Une journée mémorable !!
C'est avec ces trois mots que je résumerai jeudi dernier !!

Je vous raconte tout !!

Une de mes filleules et amie Christelle ...
... m'avait proposé une journée shopping !!
Yessss !! 
Un moment "entre filles" ne pouvait que me faire du bien !!
Plus tard, elle rajoute :
"on dormira à Fort Mahon, sa maison "face à la mer" ...
... je peux pas t'expliquer, on en parlera sur place !!"

124066134

Un plan pareil ....
... ça ne se refuse pas !!

On se retrouve à la Cité de l'Europe, à Coquelles que je découvre ...
... c'est un peu vide de monde mais superbe !!

120711838_3790813134264044_7909474905410936887_o

Après un temps de shopping, cool ...
... on se dirige vers la partie restaurants de l'endroit !!
Sincèrement, c'est très bien vu, cet espace !!
Un vrai dépaysement : on se croirait dans un village du sud de la France !! 

le-cappuccino

Là, je laisse Christelle aller nous trouver une table et moi ...
... je vais à l'extérieur fumer !!
(je sais, c'est pas bien !!)
Quand je vais la retrouver ...
... ce n'est pas que Christelle que je retrouve mais ...
... elle est entourée de 3 autres de mes filleules/petites filleules !!
La photo n'est pas terrible, c'est à cause de la protection de mon tel !!

De gauche à droite :
Sabine, moi, Mylène, Aurélie et Christelle !!

120540082_10225108450518166_4619118231406271549_o

 

Une plus belle photo des mes comparses !! 
Une belle brochette de grandes coquines !!
Avec une pensée pour Annick, malade qui n'a pu se joindre à nous !!

BL2RIOT

On a super bien mangé : je vous recommande ce resto :
"black bull" = c'est top avec un excellent rapport qualité/prix!!
Juste pour vous faire saliver !!
L'apéro : 

BL2RIOT1

Le café gourmand !!

BL2RIOT2

Dès l'apéro, les émotions montent d'un cran !!
Aurélie me tend un joli sac !!
Il y a plein de choses dedans !! Mazette !!
Je vous détaillerai ça plus tard !!

BL2RIOT3

BL2RIOT4

Un petit tour, toutes ensemble dans le centre commercial 
puis ... direction Blériot Plage !!
On investit la maison des beaux-parents de Aurélie puis ...
... balade en bord de mer !! 

Vu le vent : voyez comme le temps change vite !!
On n'a pas passé 3 heures sur la plage, pourtant !!

BL2RIOT5

BL2RIOT6

Ya du vent  ... dans les chevelures !!

BL2RIOT7

Un grain nous oblige à rebrousser chemin !!
Un arc en ciel nous accompagne !!
On rentre vite prendre un bon thé et ...
... partager les magnifiques réalisations qu'elles ont apporté !!
Bien sûr, je n'ai rien ....!!
J'ai été kidnappée !!

BL2RIOT8

 

Merci les filles 
pour ce magnifique week-end en semaine ...
... passé en votre compagnie !!
Amitié partagée ...
... créativité à l'honneur !!
Je vous kiffe !!

 

Publicité
Commentaires
G
oh que ça fait du bien c'est moment entre copines!!! tu as été gatée en plus!!! que du bonheur et en ce moment on en a bien besoin:))
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité