Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2017

"Jour 7 " de notre calendrier

On se retrouve pour découvrir le "jour 7" ...
... oupsss, je sais, je suis un peu en retard :
des préparatifs à terminer pour le week-end qui arrive !!

Ce matin, je l'ai bien cherché, ce cadeau "7", comme une gamine !!
pour finir, il était là presque sous mes yeux  :

calendrier4

C'est léger, fragile ... mais qu'est ce que c'est et qui est la Mère Noël ??

annick

Une belle déco sur le dessus de cette fragile boite 

 

annick1

Misère, le suspens continue !!

annick2

Waouuuuuu, le superbe sapin, déguisé en boite : trop trop bien !!
Je n'ai pas cet ensemble car je ne savais pas quoi en faire !!
Voilà une trop belle idée !!
Merci Anncik, et voui, c'est elle la Mère Noël du jour !!

annick3

Voilà comment elle a transformé le sapin tout plat !!

annick4

Une ouverture au sommet, ce qui tend à penser qu'il y a quelque chose à l'intérieur du sapin !!!!
Le suspens continue !!

annick5

Gagné : il s'agit d'un sablé sous forme de sapin !! Miammmmmm !!

annick6

Gros plan sur l'arrière du sapin ou tout est embossé et colorié ... ça fait du boulot quand il faut faire en 24 exemplaires !!

annick11

 

Voilà le sapin avec de la neige ... comestible !!

annick9

 

Merci Annick pour ce joli cadeau !!

Elle a tourné autour, et pour une fois, elle n'est venue que lorsque j'avais fini !! Quelle star !!

annick10

Et la gagnante d'hier ... c'est  ...
... Evelyne !!!
Bonne fin de journée !!

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !!!<br /> <br /> Vous êtes gâtées encore par cette Mère Noël...quelle belle idée originale !!! C’est excellent !!! 😊😊😊 <br /> <br /> Et quel travail...car il y a aussi des variantes dans les couleurs...vous n’avez pas toutes le même !! Bravo à Annick !<br /> <br /> Kissa est adorable 🐾🐾🐾 elle est vraiment très photogénique !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wahooooo j aime beaucoup cette boîte et le sapin comestible donne envie ,bonne soirée, gros bisous...
Répondre
J
Non seulement Annick semble être une fine cuisinière mais encore une scrapeuse hors pair !! Bravo !!! <br /> <br /> C'est la minette qui guette le moment où elle aura le droit d'en avoir un petit bout...<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous,
Répondre
L
J'adore le principe de la boite en forme de sapin!!! Bab, faudra faire un tuto!!!! Bravo en tout cas pour cette belle réalisation!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel travail ! c'est vraiment superbe !<br /> <br /> ta petite star est trop belle !! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité