Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2017

De très beaux swaps !!

On s'envole, chez moi, et chez vous ??

On arrive sur le "dessus du panier" parmi tous les swaps reçus !!
De ces swaps qu'on ne réalise qu'en quantité limitée pour les copines de coeur !!

La superbe boite de Laurence : trop beau ma Lolotte !!

1swap

Z'avez vu comme ça brille !! 
Pour vous donner une idée de la taille de la boite : elle fait 10,5cm de côté !!
Je le sais, car hier, je voulais faire une carte avec ce magnifique flocon, donc je l'ai mesuré !!

1swap1

Et quand on l'ouvre, on découvre une belle quantité de bons bonbons !!

1swap2

Dominique m'avait prevenu : "faut qu'on se voit, j'ai préparé un truc pour toi" !!
C'est bien tombé, elle était à la table d'à côté !!

1swap3

En me le donnant, elle s'inquiétait de savoir si je connaissais ce type de pliage pour faire cette magnifique boite !!
J'ai pu la rassurer : je ne connais pas mais j'ai très envie d'apprendre !! C'est trop beau !!

1swap4

Voyez ce qu'elle a mis dedans, ça vous donnera une idée de la taille de cette belle boite !!!

1swap5

J'en arrive au swap de Catherine.
Catherine est bretonne, je l'ai rencontré en octobre chez Mimy et on a tout de suite accroché !! On est dans les mêmes âges et elle est trop adorable !!
C'est trop fort les belles rencontres qu'on fait grace à notre passion !!
Admirez l'élégance du paquet :

1swap6

Comme c'est mimi, je fonds !!

1swap7

D'un autre point de vue pour que vous puissiez bien apprécier !!

1swap8

Merci les filles pour ces adorables attentions !!
Nous, on se retrouve cet après-midi pour le "jour 7" !!!

 

Publicité
Commentaires
H
Je vois...et vous avez raison de vous faire plaisir Bab !!!<br /> <br /> Bises ❄️❄️❄️
Répondre
H
Coucou Bab !!<br /> <br /> Effectivement ces derniers swaps (ou presque) méritent un éclairage particulier !!! Ils sont trop beaux et originaux 😊 !! Impressionnée par tant de créativité !!!<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
M
que c'est beau !!!!!! bisous
Répondre
L
Vous avez été très gâtée c'est noël avant l heure.
Répondre
E
wahoooooooooooo bravo mesdames ,gros bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité