Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2017

C'est parti !!

Hello tout le monde !!

J'ai réussi à vaincre les vilains microbes !! Yessss !!
C'est pour réussir cette grand bataille que je vous ai un peu abandonné !!

Quand vous me lirez, je serai dans le train pour un week-end d'enfer :
OnStage chez Mickey qui va accueillir 350 démonstratrices qui viennent de toute la France :
* présentation de nouveaux produits
* nouveau catalogue
* catalogue Sale-a-bration !!
* formation
* Make & Take
... et le must : retrouver les copines !!

disney

Pour faire perdurer la tradition, j'ai préparé des swaps ...
... vous savez ces projets qu'on s'échange entre démonstratrices !!

Déjà les "normaux", pour les filles que je vais rencontrer :

swaps

Ceux pour mes copines d'amour :

swaps1

Et ben non, vous n'en verrez pas plus pour le moment !!
Il va vous falloir attendre mon retour !! Nananère !!!

Et voilà THE gag de cette fête : les fromages de nos régions !!
Rien que du "qui sent très fort", en ce qui me concerne  !!! hihihiihihi!!
Les copines qui vont partager la chambre en tremblent déjà !!!
Mais, je suis prudente, j'ai demandé de l'emballage spécial poisson en plus du papier d'alu !!
J'espère qu'ils n'arriveront pas avant moi !!!
J'en rigole d'avance !!!

Maroilles et Sablé de Wissant !!!!

fromage

Promis, je vous raconte tout dès mon retour !!
Bonne fin de semaine !!

youpi

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Ouille ouille ouille !!! Pauvres copines qui ont partagé la chambre avec toi...🤢 🤧elles ont pu dormir avec l’odeur des 🧀 ??? Hi hi <br /> <br /> Contente que tu sois remise sur pied...<br /> <br /> Bises fraîches
Répondre
J
J'adore ta grenouille !!! Et contente de te savoir remise sur pied pour ce grand évènement ; je me disais aussi... je ne te vois pas ne pas y aller... hihihi...<br /> <br /> SU fête ses 10 ans en France ; j'espère qu'ils vont nous préparer une belle surprise !<br /> <br /> Bon week-end et j'ai hâte d'être à lundi... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité