Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2019

Swaps des super copines !!

Bonjour tout le monde !!
Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Waouuuu, vous avez eu droit à de trop belles réalisations ...
... ces deux derniers jours !!!

Quand on se rencontre à OnStage et même si on n'est pas de la même lignée ...
..... mais on se chouchoute  !!

Je vais commencer par les swaps de Sabine et Annick, mes amies d'min coin !!

J'avais bavé sur la boite que Sabine avait offert lors de notre dernière rencontre !!

aswap

Yesssssss, j'en ai une, maintenant !!

aswap1

Trop la classe quand même !!

aswap2

Une très élégante boite offerte par Annick ... 

aswap3

... des tons tout doux ....

aswap4

... et dedans ????
Raté, dommage pour vous !!
Ce ne sont pas des chocolats ... nananère !!!!

aswap5

Une vraie boite à couture ... 

aswap6

... avec tout ce qu'il faut quand on part en voyage !!
Génial !!

aswap7

Maintenant le swap de Laurence, Lolotte pour les intimes !!
On se retrouve toujours à la même table lors des OnStage !!
Voyez cette boite comme elle est belle !!
On dirait qu'il y aquelqu'un à l'intérieur ??

aswap8

Une superbe décoration du couvercle ....

aswap9

... j'ai enlevé le couvercle et ...
... ohhhh, le joli poussin sur son petit panier !!

aswap10

Poussinet a laissé ses oeufs dans le panier !!
Génial !!

aswap11

Ma Lolotte avait d'autres swaps et m'a offert cette adorable petite boite !!

aswap14

Sa filleule, Dominique a toujours une joie surprise pour moi !!
Cette fois-ci, un adorable panier ...

aswap12

... bien rempli de bonnes gourmandises !!!

aswap13

 

A demain pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique tous ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
quelles merveilles !! j'adore la boîte à couture !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
S
Coucou toi petit passage sur ton blog oui tu as été gâtée mais tu le mérites bien merci de ce partage et bravo à celles qui t'on gâtées bisous de Soaze
Répondre
G
oh la la tu as été bien gatée!! tousest sublime!!
Répondre
S
Wahou de jolies créations reçu !!!<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité