Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2017

Mes swaps pour OnStage

Hello all of you !!
salutation qui s'imposait
après 10h d'anglais dans les oreilles !!

OnStage, c'est déjà finiiiiiii !!
J'en ai plein les bottes du fait de ma crève mais ...
.... OnStage, c'est déjà finiiiiii !! sniffffffffff !!

Je vais pouvoir vous dévoiler les swaps que j'avais préparé !!
Aujourd'hui, je vous montre ceux que j'avais fait en quantité (110) pour "swaper", vous savez "pour échanger", avec le maximum des 350 démonstratrices que je rencontrerai lors de cette journée.

Voilà donc ma "chatterie" bien rangée pour le transport :

swaps8

J'ai essayé de varier les couleurs tant pour :
- les boites
- le papier imprimé
- les couleurs des chats !!
Plus de choix pour les copines et moins lassant pour moi, je l'avoue !!

swaps9

C'était rigolo d'assister aux hésitations des filles !!
"mon chat est noir"
"chat et musique, j'adore"
"si je prends pas un chat blanc, c'est ma fille qui va râler" !!
J'adore ces petits moments de complicités !!

A l'intérieur, une petite gourmandise ... normal !!
Quand j'ai trouvé ce gâteau au chocolat et noisettes, plein de souvenirs me sont revenus !!
Du temps où, à l'école, j'allais à la cantine et que le dessert était ce gâteau que j'adorai !!

swaps10

Je vous laisse pour aujourd'hui !!
Il me faut vider ma valise remplie de merveilles ...
... prendre en photo ces dites splendeurs ...
... et récupérer !!
A demainnnnnn !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab!<br /> <br /> Wahou... il y en a des chats...magnifiques swaps !!! J’adore les différentes déclinaisons !!! C’est trop sympa 😁!!! Tu m’étonnes qu’ils aient eu du succès.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est joli ! j'imagine les réactions, je choisi un chat blanc, moi ceci et moi celà !!!! trop bien
Répondre
J
Joli swap .......
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis pressée de voir les swaps que vous avez reçu.<br /> <br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> Bon repos.<br /> <br /> Claire
Répondre
N
Super sympa tes swaps ! Bises et bonne journée avec le nouveau catalogue et tous les swaps à découvrir !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité