Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2019

Les derniers swaps !!

Bon début de semaine !!

On arrive à la fin de ma récolte de swaps faite à OnStage !!
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont échangé avec moi !!

Pour VOUS : une belle source d'inspiration !!

aswap aswap1

aswap2 aswap3

aswap4

aswap5 aswap6

aswap7

aswap8 aswap9

aswap10aswap11

Une petite série de swaps "plats" 

aswap12 aswap13

aswap14 aswap15

aswap16

aswap17

aswap18

J'ai adoré l'idée de ce swap !!
La copine voyageait en avion ...
... elle les a laissé "plats" pour faciliter le transport !!

aswap19

aswap20 aswap21

 aswap22 aswap23

 

aswap24aswap25

 

aswap27 aswap28

aswap29 aswap30

aswap31

 

Merci à toutes pour ces belles sources d'inspiration !!
A très vite pour d'autres échanges !!

Publicité
Commentaires
M
de belles idées à garder ! comme tu dis, c'est pinterest !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une belle collection 2019 de swaps !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
Et pas une n'a créer la même chose... bravo !! Une foison d'idées...<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité