Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2017

Un samedi chez Mimy !!

L'été indien, c'est bien !!
Vous en avez profité ??

Hier, je voulais vous montrer des vidéos...
des vidéos Stampin'Up bien sympas ... à voir !!
Mais, elles ont fait de la résistance ...
... impossible à télécharger alors, j'ai abandonné !! 
       grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

A partir d'aujourd'hui, je vais faire un retour sur le week-end précédent !!
Yessssssss, je suis allée chez Mimy pour un granddddd week-end !!
Mais je n'étais pas seule !!
Progressivement, sa maison s'est bien remplie !!

Le samedi matin, au petit lever, une superbe lune 
avec plein de cercles concentriques : signe de beau temps !!
Et ce fut le cas tout le samedi : génial !!

mimy

On installe les tables selon le code couleur du chef !!!
Le samedi, c'était "test de crop" avec un projet de "ouf" !!
Voilà une des tables :

mimy1

Un superbe set de table dans les tons bleus 
et sa bouteille assortie !!

mimy2

Même principe dans les tons de rose et si vous y regardez de plus près ...
... admirez la couleur des bonbons : dans le combo ...
... des bleus, des roses et des blancs !!

mimy3

 

Je ne vous en montrerai pas plus, c'était un test !!
Sincèrement, j'ai adoré !!
Suivez bien le blog de Mimy, elle vous proposera cette crop au printemps !!

A un moment, je crois qu'on a perdu Valérie !!!
La superbe jeune fille à l'arrière plan, c'est Léonie, une des filles de Mimy !!

mimy4

On a travaillé dans l'école de Coulongé qui a la belle idée
d'avoir mis en place un poulailler au fond de la cour !!
Lors d'une de mes sorties, mais on ne dira pas pourquoi je sortais ...
.... je suis allée dire bonjour à ces bestioles !!
Môssieu le coq paradait !!

mimy5

Yesssssss : j'ai eu mon swap prévu pour la table ronde !!
Regardez comme il est trop beau !!

mimy6

Ok, je me suis fait taper sur les doigts ...
... de mon côté, j'avais oublié le mien !!
Vraiment désolée ma chérie, mais on est de revoyure !!!

mimy7

Demain, je vous conte la suite de ce superbe week-end  !!
Bonne journée à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
M
un article très plaisant, merci du partage. la boite est top !!!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ces photos de ton week-end.<br /> <br /> Visiblement c'était super sympa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Claire
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> J’adore comme tu racontes cette journée qui semble mystérieuse...😂😂<br /> <br /> Bab, es-tu sûre d’avoir vu la lune ? J’aurais dit que c’était le soleil...en tout cas, il y avait l’air d’y avoir une super ambiance !!! C’est génial !! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
une super méga journée !! Et oui, j'ai craqué.... trop de fun !! hihi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 588
Publicité