Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2020

Une belle opportunité !!

Bonjour tout le monde !!

Il y a 10 ans ... déjà !!
Je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up! et ...
... je dois dire que je ne le regrette vraiment pas !!

fait

J'ai une activité qui me correspond : créativité et contacts  ...
... j'ai rencontré des filles super ...
aussi bien dans ma clientèle que parmi les autres démonstratrices 
... en plus, j'ai la chance d'avoir une équipe au top !!

bien

 

C'est très rare à cette époque de l'année, ....
.... mais cette année Stampin'Up a décidé de vous faire faire une belle affaire !!

08-18-20_header_sept_recruitment_qc


Je vous explique :
- ce qui ne change pas : vous obtenez 175€ de produits ....
... ceux que vous voulez et ne payez que 129€
- En cadeau vous aurez 
* deux sets de tampons = 45€ de kdos !!
Il y aura le set "dentelle de la reine Anne" (p. 135 du CA) 
= des fleurs et des mots à placer sur de nombreux projets !! 
et le set "tant d'amour" (p. 53 du CA) 
= de magnifiques roses et des mots très chouettes 

153269   152971


* Des kits pré-découpés pour vous aider à mettre en place votre premier atelier !!

08-18-20_productimage_sept_recruitment_product

 

Pour mieux vous aider : des modèles que vous pourrez 
- suivre si vous avez une panne d'inspiration 
- détourner si vous êtes au top de la forme !!
Même faire un mixte des deux !!! 

08-18-20_productimage_sept_recruitment_sample_108-18-20_productimage_sept_recruitment_sample_2

 

Dernier point ...
...  Et non des moindres :
je vous aiderai dans vos premiers pas ...
... plus si besoin !!
A très vite pour rejoindre mon équipe 
06 11 17 77 62  !!!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité