Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2019

Une autre carte

Hello, la compagnie !!
Bonnes vacances à celles qui partent !!

Comme je sais que vous me suivez attentivement ...
... vous savez que c'est à mon tour de faire travailler les copines !!

Malgré notre concertation 
Sabine et moi avons utilisé le même principe de carte !!
Les mêmes mots ne veulent pas toujours dire la même chose !!

Si le principe est le même, le résultat diffère !!
Ouffffff !!
La molette de ma carte fait changer la couleur du fond !!

1juin26

Voilà ce que ça donne !!

J'ai utilisé 
- "gala de papillons" et la perforatrice assortie
- "un peu de dentelle" pour les bandes embossées
- poinçon de "paquets parfaits"

1juin27

Pour l'intérieur, une des fleurs du set "un peu de dentelle" 

Pour retrouver les sets utilisés dans votre catalogue :
- page 209 vous avez un index 
- trouvez le nom 
ainsi vous verrez l'ensemble du set dont je parle 

1juin28

Le tirage au sort m'attribue le cadeau de Mylène 

Mais non, Kaline !!
C'est pas toi que je veux photographier !!!

1juin29

Admirer ce bel emballage !!
Comme nous n'avons plus de sachets plastiques ...
... je trouve que c'est une belle façon d'apporter
... les commandes à nos clientes !!
Merci Mylène pour cette belle idée !!

1juin30

Avant d'aller plus loin 
je vous fait un gros plan sur la belle étiquette !!

1juin31

Waouuuuuuu !!
Comme c'est trop beau !!

1juin32

Un superbe écrin avec la collection "magnolia du matin" !!

1juin33

Je vous ouvre cette belle boite :

1juin34

Un carnet customisé et le stylo indispensable !!

1juin35

 

Merci Mylène !!
Vous savez qui va présenter le prochain projet !!

 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab !!<br /> <br /> Ta carte est très originale !! J’adore l’effet qui permet de changer de couleur...<br /> <br /> Je vois que Kaline est toujours prête à donner un coup de 🐾🐾...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ta carte à molette est originale !!! Ton cadeau est une superbe réalisation ; quel rendu !!! Sans parler de la boîte... ravissante ! Bravo Mylène.<br /> <br /> Bonne journée "pas trop chaude"...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité