Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2017

Cartes twist Noël !!

Hello à toutes !!

J'avais dit que je serai là et j'y suis !!
"Incredible" comme disent nos amis anglais !!

Voici les autres cartes de l'atelier chez Anne-So !!

Ce set "prêts pour Noël" est vraiment trop sympa !!
Vous avez vu le p'tit chien ??

anne so6

Anne So s'est lâchée !!
Je vais vous montrer plus de détails !!

anne so7

Le père Noël qui étend son linge : "santa suit"

anne so13

"Emporte pièce de Noël" pour les bonshommes de pain d'épice et l'ourson
"Hourra pour Noël" pour les mots et la déco 

anne so14

Le superbe escalier de "prêts pour Noël" 

anne so15

Le magnifique cerf vient d'un set "unique" 
gagné par les hôtesses pour 350€ de commande !!

anne so8

anne so9

 

Et c'est là que je me rends compte 
que j'ai perdu la photo d'une des cartes réalisées !!
Désolée pour celle que j'ai zappé !!!

La carte de notre jeune scrapeuse :

anne so10

Joli travail, n'est ce pas !!

anne so11

Bravo à toutes et merci pour ce bel après-midi !!
A très vite à vous, mes lectrices !!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux filles leurs cartes sont très réussies !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
J
j'adore !
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Superbe encore cette série de cartes !!! On voit que l’inspiration est là... Bravo les filles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore c'est superbes!!
Répondre
M
superbe ! la montée d'escalier est magnifique, bravo. bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité