Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2019

A qui le tour ??

Bonjour tout le monde !!

A qui le tour de nous faire travailler ??
On en était LA avant le jour du Blog Hop !!

Si vous n'avez pas trouvé ..
... c'est à Sabine de nous proposer son projet !!
Une carte "qui tourne" !!
Ok, en la voyant comme ça, elle ne tourne pas !!
Et puis, ce n'est pas un derviche non plus !!!

1juin22

Mais si vous tournez la molette ...
... un nouveau dessin apparaît !!

Sabine a superbement travaillé l'ensemble "l'art créateur" !!

1juin23

Pendant ma séance photo ...
... j'avais mon aide personnelle !!
Kaline vérifiait ce que j'allais sortir de mon sac !!!

1juin21

Tadammmmm: tombola !!
C'est ma surprise que Sabine a reçu 

1juin24

Heureusement que j'ai pris des photos sur place ...
... j'avais oublié d'en prendre avant de partir !!
Donc, vous n'en verrez pas plus, de ma belle boite  !!
Toutefois, j'ai utilisé l'ensemble "terre à l'horizon" 

1juin25

 

Vous savez qui va travailler demain !!!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Wahou...elle a grandi Kaline !!! Elle est toujours aussi adorable 😊 !! <br /> <br /> Originale la carte de Sabine. J’aime les tons de ta boîte et sa forme !! Tout se marie très bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
j'adore la carte très sympa avec ces accessoires de coutures!! quant à ta boite elle est très jolie bravo:)
Répondre
M
la carte est originale et ta boîte est vraiment trop belle !<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité