Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2017

Des nouveautés, blog hop des démos SU !!

Kikou, me revoilou !!

BH 15 juin7

On se retrouve pour ma première participation au blog hop des démonstratrices Stampin'Up 

titre

Si vous arrivez de chez Soso, vous êtes dans la chaîne !!
Sinon, utilisez la liste ci-dessous et vous y arriverez !!
Le thème proposé ce mois-ci : des nouveautés, des nouveautés ou des nouveautés !!

Je vous propose une boite diamant agrandie !!
Je sais que ça fait rire certaines de mes copines ...
... j'ai sorti ma calculette et roule ma poule !!

BH 15 juin

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné : figue fraîche - murmure blanc - limonade de limette
* papier imprimé : "fraîcheur florale"
* perforatrice : marguerite
* encreur : figue fraîche
* thinlits : "médaillons de l'Orient"

Une vue aérienne, pour admirer ma marguerite !!

 

 

BH 15 juin1

Une autre face :

BH 15 juin2

Comparatif de taille : à droite, la boite diamant traditionnelle ...
... la mienne pourra contenir plein de bonnes choses !!

BH 15 juin3

J'aime tellement ces nouvelles couleurs 
et cette boite de belle taille, voilà un autre modèle !!

BH 15 juin4

BH 15 juin5

Pour coller la rose et son feuillage 
j'ai utilisé un produit remis au catalogue :
des feuilles adhésives double face = génial !!

BH 15 juin6

Il est temps d'aller admirer les merveilles des copines !!

suivant

précédent

Au cas où vous vous perdiez, voilà la liste des participantes !!

Bab http://collimage.canalblog.com/    ---> vous êtes ici 

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !!!<br /> <br /> Quelles belles couleurs pour ces belles boîtes diamant !!!<br /> <br /> Les 2 couleurs me plaisent ... et le rendu est super 😊 !! <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
I
J'aime beaucoup ces boites. Elles font un bel effet et elles surprennent toujours. L'association des couleurs est pleine de pep's !
Répondre
L
très mimi tes boites<br /> <br /> et j'adore ce que tu as fait avec la marguerite
Répondre
W
Encore un blog ..... le 5, le 15, le 25<br /> <br /> Il est vrai que sur un mois de 30 jours (oui, quand même, il faut souffler au moins une journée, avant de cogiter sur vos projets, préparer les ateliers, les crops,sans parler des marchés de noël... et j'en passe ....<br /> <br /> Mais j'ai compris une chose, votre vie sans stampin'up C'EST MORT<br /> <br /> Bon il faut quand même dire que ta boîte est superbe.<br /> <br /> Comme je ne sais pas avec quel matos tu l'as réalisée, tu me montreras lors d'un prochain passage à DIVION.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Wanda
Répondre
S
Elle est magnifique dans sa version "big"... j'adore!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité