Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2017

Tirage au sort de la tombola !!

Hello girls !

Pour donner du "peps" à ma porte ouverte ...
... j'ai repris l'idée de Hélène, pour mon invitation !!
- venir = 1 ticket
- venir avec une amie = 1 ticket
- réaliser le M&T = 1 ticket
- 1 ticket par tranche de 20€ d'achat
- porter une marguerite = 1 ticket !!
Ce qui explique qu'il y ait autant de tickets dans le chapeau !!

porte ouverte2

En dehors de venir, les deux points les plus respectés :
- venir accompagné 
- réaliser le M&T
Sinon :
Aurore m'a apporté un bouquet de ... pâquerettes : adorable !!
Charlotte portait une maguerite qu'elle avait réalisée elle-même : fun !!!

Aller, voilà le tirage au sort avec mon "random" personnel 
qui est aussi mon comptable lors des portes ouvertes : mon Zhom !!

 

porte ouverte3

 

Séverine B a gagné le premier lot :

porte ouverte4

porte ouverte5

 

Claire a gagné le second lot :

porte ouverte6

porte ouverte7

Pour Betty K, le 3ème :

porte ouverte8

porte ouverte9

 

Et Josette recevra le dernier !!

porte ouverte10

Merci à toutes et tous d'avoir joué le jeu !!
Ce fut un après-midi des plus sympatique
aide et partage étaient à l'honneur !!

 

Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes ! je ne savais pas qu'il y avait une tombola, je n'ai donc pas réclamé mes tickets pour participer !! bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ah oui, une belle idée cette tombola !!!
Répondre
E
super cette idée de tombola bab , les filles ont été gâté,bonne journée gros bisous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité