Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2017

"Resplendissante" rencontre "méditérranean"

Bonjour du jour !!

carte2

"Méditerranean" : un set de tampons que j'ai tout de suite adoré
mais que je n'avais jamais utilisé !!
Mon ami Pinterest m'a montré cette association avec "Resplendissante"  ...
.... j'adore !!

carte

Pour la réaliser il faut sortir :
- du papier aquarelle
- un pinceau à réserve d'eau ou aquapainter
- différentes couleurs d'encre 
et commencer par tamponner en "noir nu"
Et c'est super vite fait, pour un look de vrai artiste !!!
Si, si, on y croit !!

Une autre version :
Mademoiselle rend visite à son ami qui a un joli scooter !!!

carte1

L'encre noir nu sur le papier calque ...
et bin, c'est pas super top !! Dommage !!

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !!!<br /> <br /> C'est vrai que le résultat est super !!! Je trouve tes 2 cartes super 😊...Effectivement, il faudrait plus souvent songer à mélanger les sets de tampons !! <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
E
wahoooooooooooo j aime beaucoup ,gros bisous.<br /> <br /> evelyne
Répondre
L
bravo jJ'ADORE se style de carte
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité