Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2017

Mes swaps "cartes"

Je pense que ma réserve sera vide
à l'heure où vous me lirez !!

Quand j'ai cogité pour mes swaps ...
... j'ai voulu faire quelque chose en relation 
avec le pays où j'allais !!

Les carreaux de Delft m'ont inspiré ...
... avec la technique du "faux tile", ça devrait être pas mal !!

J'ai fait une série dans les tons bleus :

swap

 

Une autre série avec du rose rouge :

swap1

 

Matériel utilisé :
* papier cartonné bleu nuit ou rose rouge - murmure blanc
* encreur : bleu nuit ou rose rouge
* set de tampons : "songes de libellule" - "lèche-vitrine" (fleurs des coins)
* perforatrice : "étiquette décorative"
* simply scored

La technique du "faux tile" de plus près :
Je vous l'expliquerai à mon retour !!

swap16

 

Pour l'étiquette, j'ai utilisé mon imprimante ...
... ce mot comporte trop de lettres semblables
pour utiliser les tampons !!
C'est beau, la flemme bien organisée !!!

swap15

 

 

A demain pour les swaps en volume !!

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée en espérant qu'elles feront le lien avec l'artiste
Répondre
S
Très beaux swaps !!!<br /> <br /> bon wè
Répondre
H
Très beaux swaps Bab !!! Que de travail !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Dommage j'aurai bien aimé en avoir un c'est superbe
Répondre
L
Très joli ! Belle idée. Bravo
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité