Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2015

Swaps du coeur, d'une autre lignée

Je ne me lasse pas de vous montrer
toutes ces merveilles ...
... ces petits présents faits
avec coeur et d'une grande créativité !!

L'ensemble d'Isabelle
qui m'a réconcilé avec cette série de papiers !!
Un "pochon" qui s'ouvre et se ferme
automatiquement  : ya un truc !!

isabelle

à l'intérieur ...

isabelle1

... un bébé pochon et son porte-clé !!

isabelle2

Génial .. n'est ce pas !!

De la même lignée, celui de Nicole un ensemble à manucure !!!

nicole

le porte stylo

nicole4

les limes

nicole3

le porte lime

nicole5

Merci à vous, les filles !!
Désolée de n'avoir pu vous offrir
mon "swap-copine" !!
Faites-moi savoir si vous venez à la Convention !!

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité