Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2013

Les stampinettes de Coulongé

Mazette .. elles sont super les filles de l'ouest !!
Même pas peur de faire un peu de route ... génial !!
Elles venaient du :72 - 53 - 37 - 49 -
...je vous laisse chercher les départements ... hihihiih!!
Mais yavait aussi :
- Nathalie du 35
- Brigitte et Héloïse du 29
- Francine du 77
et moi du 62

groupe3

groupe

et je vous assure que ça valait le coup !!!

Publicité
Commentaires
N
oui trop chouette cette journée qui a passer trop vite !!
Répondre
M
Et oui...notre 3ème rencontre de démos dans l'ouest....et je pense la plus forte en partages, en auto formation, en amitié et en retours positifs....c'est énorme même !!! J'avoue que c'est personnellement très enrichissant, et je suis certaine que c'est super boostant pour l'activité de chaque participante !!! Que du bonheur, même si c'est un gros travail en amont pour faire plaisir....
Répondre
B
Une très belle photo. et surtout un très beau partage. A refaire très vite. Bises
Répondre
G
non moi je suis du nord!!! finistère par contre ma soeurs habite pas loin de là bas peut être un jour je les verrais avec plaisir:)
Répondre
G
ma fois de tout l'ouest effectivement je peux te demander d'ou dans le 29 elle venais les filles? peut être que je les ai déjà croisée:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité