Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

La déco qui donne le ton!!

Hip, hip hip hourra à Mimy et à son équipe de choc ...
... Christelle et Viviane !!
Elles nous ont concocté une déco ... magique !!
MERCI  MERCI  MERCI   MERCI

Tout, autour des nouveaux In color...
.. des couleurs douces et sucréesJe ne vous fais pas languir plus longtemps !!

Vue d'ensemble ... la veille ...
... on vient juste de finir d'installer !!

déco8

déco7

Voyons les choses de plus près ....
De superbes "pièces montées" ... yen avait 4 !!
(vi Mmimy, je sais, ça fait mal !!)

déco6

des théières

déco9

Petit panier gourmand ....

déco2

même la couleur des bonbons ... respectait le combo !!
euhhh, à éviter : les batons couleur "piment pistache" = kkbeurk !!

pas de scrap sans poubelle

déco5
demain, je vous détaille l'intérieur des théières !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
ces décorations sont magnifiquesssssss . gros bisous <br /> <br /> Évelyne.
Répondre
M
whaou trop beau
Répondre
E
Une belle table................avec plein de belles réalisations..... bravo à toutes... bisous
Répondre
A
Sublimes ces décos!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!
Répondre
M
Merci les filles !!! Ca fait chaud au coeur tous vos gentils commentaires !!!<br /> <br /> Je me suis avant tout fait plaisir avec l'aide de mes copines..et j'ai encore plus de plaisir ..après !!! Trop bien ces rencontres, vraiment !!!<br /> <br /> Hello80....je vais tâcher de te contenter si je trouve de quoi te contacter !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité