Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2023

"Coffret à souvenirs" : kit du mois de juin

Bonjour tout le monde !!

Un nouveau projet à scraper au frais ... ou pas !!

126627118_o

Ce mois-ci, c'était à mon tour de proposer un projet à l'équipe !!
J'ai créer ce coffret à souvenirs qui pourra contenir 
des bijoux ou des gourmandises
Il a un espace photo, sous vitrine, vous pourrez la changer quand vous voulez
Dans le plus grand tiroir, il y un mini album 

Place aux photos 
J'ai utilisé la superbe collection de papiers "auberge de campagne" 

bab

Céline a utilisé les papiers "les zozos du zoo"
Pour obtenir sa version, contactez-la

céline

Valérie a opté pour la collection "oeuvre magistrale"
N'hésitez pas à la contacter 

val

 

Je vous en montre un peu plus sur ma version 
Quand l'ensemble est fermé :

projet

La partie porte photo :

projet1

L'album dans le grand tiroir :

projet2

Vue d'ensemble du coffret :

projet3

projet4

 

272830077_2543423315790957_8447382357270806542_n

Le kit comprend :
- papier cartonné + papier imprimé
- ruban
- embellissements (napperon, strass, bouton ou autres
- le tuto est offert
= tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet choisi

NB : les motifs des papiers peuvent varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).

*Envoi uniquement en France métropolitaine. 
* Le tutoriel est offert pour l'achat d'un kit et ne peut être vendu séparément.
* Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.
Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), 
il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.

* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé

J'ai bien aimé le créer pour vous !!
Amusez-vous bien

Bonne journée
kisssss 
@+ bab

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe !! Que de riches idées tu as toujours !<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de commencer celui du mois dernier... occupée par mon amie d'Orléans...<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité