Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2023

Bécane légendaire : carte

Bonjour tout le monde !!
Oufffffff, un peu de fraicheur aujourd'hui ...
...  j'ai l'impression de revivre ...
... enfin !!!!

Le lot "bécane légendaire" , je le trouve vraiment très sympa !!
Autant le tamponnage ne pose pas de problème ...
... les poinçons demandent un peu de réflexion !!
Je vous explique tout ça dans la vidéo ci-dessous 

Mon modèle de départ 
Base : papier cartonné rouge rouge + embossage avec "plaque en métal" 
Papier imprimé "fleurs irrésistibles" (à trouver sur la boutique en ligne)
Dessous la moto : narcisse délice

FB3

Pour la deuxième carte que vous verrez dans la vidéo 
Base : papier cartonné "sous l'écume"
Plioir à gaufrage "3D essentiels" (à trouver sur la boutique en ligne)
Papier imprimé "fleurs irrésistibles" (à trouver sur la boutique en ligne)

FB4

 

Je ne vous fait pas languir plus longtemps ...
... voilà la vidéo !!

Amusez-vous bien !!
Bonne fin de journée
Bisous
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 529
Publicité