Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2023

"C'est la fête" : carte avec "cercle amical"

Bonjour tout le monde !!
Je reprends doucement mon rythme habituel après ...
... avoir été "mamie à plein temps"
Alice et Rosalie sont reparties chez leurs parents !!

On va commencer à explorer les possibilités d'un lot que je trouve vraiment très sympa "cercle amical"
Il est composé d'un set de tampons et d'une perforatrice ronde de 6,5cm !!

LOT CERCLE AMICAL (FRANÇAIS)

Une carte simple pour fêter n'importe quel événement !!
La voilà avec un fond de carte "ardoise bourgeoise"
Motif tamponné ton sur ton
la déco avec des chutes de papier "bain à bulles" (rose clair) et 
"explosion de baies (plus foncé)

FB

Pour la seconde, j'ai utilisé en fond de carte "calicot coquelicot" 
Les autres couleurs sont 
"sous l'écume ( vert clair)
"vert olive" (plus foncé ) 

FB1

N'hésitez pas à me dire celle que vous préférez !!
Perso, j'aime bien celle en "ardoise bourgeoise" !!

Il est temps de vous mettre la vidéo pour que vous la réalisiez

A très vite pour une prochaine vidéo
Prenez soin de vous
kisssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 529
Publicité