Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 août 2013

Porte ouverte : nouveauX catalogues !!

Porte ouverte ...
... samedi 7 septembre ...
... à partir de 14h ...
... chez moi !!

Venez découvrir les dernières nouveautés :
* du catalogue annuel .. si vous ne les avez pas encore vues !!

20130701_AC_en-EU

* du catalogue saisonnier ...

10012687-point-d-39-interrogation-avec-bulles-de-la-parole

... qui sort bientôt !!
... hihiihi ...
... vous avez quand même pas cru que j'allais déjà vous le montrer !!!

Et comme d'habitude ...
... profiter de bonnes affaires ...
... je vide mes placards !!

Publicité
Commentaires
J
j'espère vraiment pouvoir venir... j'ai trop hâte !!!! et au fait, des nouvelles de ma perfo ??? merci. bisous
Répondre
E
coucou ma belle tu nous fais des farces tu as avale un clown .<br /> <br /> gros bisous Évelyne.
Répondre
M
alors là!!!!!!!<br /> <br /> vite je veus voir le saisonnier,trop curieuse....<br /> <br /> Pour moi ça risque d'etre chaud chaud le 7 sept et oui un mariage.Si je peus je viendrais faire un tour vite fait ,je suis vraiment trop trop curieuse hihihihhih.....<br /> <br /> Tu me connais hihihihhii.....<br /> <br /> A très bientôt .
Répondre
V
elles sont ou tes bonnes affaires<br /> <br /> Biz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité