Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2019

Porte ouverte !!

Bonjour tout le monde 
Je vous souhaite une très bon week-end ..
... même si le temps ne devait pas être de la partie !!

Hier, c'était "porte ouverte" à la maison ...
... pour fêter la sortie du nouveau catalogue !!
J'adore ce moment !!
Cela me permet de revoir les copines !!
- celles que je vois tous les mois à l'asso
- celles que je vois de temps en temps !!

bravo1

J'avais préparé la table pour qu'elles puissent faire une carte ...
... avec les nouvelles couleurs et un nouveau set de tampons !!

1porte1

Un petit coin d'exposition ...
... le poêle à pellets, en cette saison est génial !!

1porte

Le modèle que je proposais ...
... tout simple pour qu'elles n'aient pas besoin de ma présence !!
J'adore ce set, que l'on n'a pas encore beaucoup vu sur la toile !!
= "papillons attentionnés"

150162G

1porte2

"Papillons attentionnés" les a beaucoup inspiré !!

1porte3

En début d'après-midi, il y a eu beaucoup de monde ...
... je n'ai pas pu prendre en photo leur réalisation !!
Plus tard, j'ai pu me rattrapper !!

1porte4

C'est qu'elles en ont, de bien belles idées !!

1porte5

Toutes ont adoré ce set !!
Motifs et petits mots suffisent pour faire une très belle carte !!
"si je ne l'avais pas testé, je ne l'aurai jamais remarqué" ...
... merci les filles pour cette belle remarque !!

1porte6

Charlotte est venue avec un de ses fils, Maxime ...
... il a voulu faire une carte "tout seul" !!
Je crois qu'il s'est bien amusé !!

1porte10

Maxime a préparé "le modèle" d'invitation pour son futur anniversaire !!!
Il en a de bien bonnes idées !!

1porte7

Les fleurs de cerisier leur ont donné l'envie de les colorier ...
... l'occasion de tester les "crayons estompes" !!

1porte8

1porte9

 

Mes portes ouvertes me permettent aussi de vider mes placards et ...
... aux filles, de faire de bonnes affaires !!

1porte111porte12

 

Merci à toutes pour 
- votre fidélité 
- votre présence 
- votre bonne humeur !!

Publicité
Commentaires
I
Et bien un bon moment !! Une découverte et des rencontres, tout pour plaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
merci à toi aussi ! c'est toujours un bon moment ! j'ai beaucoup la carte, toute simple, mais qui fait plein d'effet.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité