Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2020

Faisons la fête !!

Bonjour tout le monde !!

Chez moi, la fête va durer toute la semaine prochaine !!
Mais, pas comme d'habitude ...
... pandémie oblige !!

Je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook ...
... Collimage ... c'est par là :
.... https://www.facebook.com/bab6252

Des "live" à 18h
- mardi 9 juin
- mercredi 10 juin
- vendredi 12 juin 
Chaque fois un sujet différent +
une réalisation différente +
... des challenges et des jeux !!
Prévenez vos amies !!!

0063

 

Mes offres spéciales du 3 au 25 juin
- une surprise pour toute commande de 30€
- Une promo flash : - 10% sur votre lot préféré !! 
Ces offres ne concernent que moi, et sont totalement indépendantes de Stampin'Up!

fou

 

On continue dans les bonnes nouvelles 
Je mets en place une carte de fidélité 
Ses avantages : cumulez 300€ d'achats et je vous offre ça 

152392

 

Sans oublier mes "ventes de garage" ...
... sans garage !!
Réservez vite avant que ça parte !!

Je vide mes placards pour faire rentrer les nouveautés 
Tout est à 50% 
Je vous mets les listes
Ceux du l'ancien catalogue annuel :
 Produits_retir_s_Stampin_Up_Catalogue_annuel_2019_2020
Ceux du catalogue printemps /été 
Produits_retir_s_Stampin_Up_Mini_catalogue_2020

Elle est pas belle la vie ??
Vous n'avez pas encore le catalogue ??
Pour profiter de toutes mes offres ...
... contactez-moi et je vous l'envoie !!

bravo2



Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité