Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

Livre d'or

Un autre livre d'or ...
... que j'ai eu le plaisir de réaliser pour une personne que j'apprécie beaucoup !!

Comme le faire-part était tellement ...
... "artistiquement original" ...
... que je m'en suis servi pour la déco du livre !!

livre d'or

détail de la partie travaillée au simply scored

livre d'or1

le bouquet de fleurs ...
... toutes fabriquées maison

livre d'or2

l'intérieur, préparé à part ...
... pour que chaque invité écrive un petit mot ...
... sans risquer d'âbimer la couverture !!
les mariés pourront tout relier ... après !!

livre d'or3

Publicité
Commentaires
G
waouh il est magnifique j'adore les couleurs les fleurs tout quoi:)bravo!!!
Répondre
S
Très joli travail et certainement très apprécié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bien sympa ton livre d or <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité