Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2021

Merci Hans !!

Bonjour tout le monde ..
... et bonjour décembre !!

10557689

En effet, c'est le début du calendrier de l'Avent !!
Le mien est arrivé de toute la France !!
J'ai pris un plaisir fou à l'installer  !!

installé

Puis, j'ai eu une visite "spéciale" ...

P1060691

Il m'a dit s'appeler Hans !! 
A peine arrivé, il s'est installé !!

P1060692

Et voilà la surprise qu'il m'a réservé ce matin !! 

jour1

Comme il est gentil et attentionné !!
Hans m'a apporté le premier cadeau à ouvrir !!
J'adore !!
Découvrons-le ensemble :

jour1a

Quelle magnifique boite !! 
Ouvrons :

jour1b

Re ... waouuuuuu !!
Le lutin du jour s'appelle Stéphanie !! 
Elle a toujours les doigts magiques !!
Merci à toi ma belle 

Il commence bien ce calendrier de l'Avent !!

Publicité
Commentaires
J
SUPER !! Et quelle jolie boîte !! Tu es gâtée.<br /> <br /> A tout à l'heure pour la suite...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité