Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2021

Découvrez une belle technique !!

Bonjour tout le monde

L'heure du Blog Hop de l'équipe "autour d'un set" a sonné !!
C'est le mois où l'on vous fait découvrir une technique !!

Une bien jolie façon de faire des fonds !!
Réunissez :
- des blends, les feutres à alcool de Stampin'Up
- de l'alcool à 9O°
- du velum, le papier calque épais de Stampin'Up !!
... et c'est tout .. au départ !!

BH25 NOV21

Elle est terrible, cette technique ... 
... quand on commence, on ne s'arrête plus !! 

BH 25 NOV 21

J'ai testé aussi avec un tamponnage à la Stazon :

BH 25 NOV 211

Mais aussi avec de l'embossage à chaud blanc !!

BH 25 NOV 212

 

Vous voulez savoir comment faire ??
RDV lundi à 10h, sur ma page Facebook "Collimage" ..
.. je vous montre mes secrets !!

Il est temps d'aller voir les réalisations des copines !!

Bab : http://collimage.canalblog.com => vous êtes ici
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore aussi cette technique et quelle belle idée de tamponner directement par dessus!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
Superbe fond et en plus facile à faire
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité