Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 août 2019

Atelier d'été !!

Bonjour tout le monde !!

J'espère que cet été se passe au mieux pour chacune !!
De mon côté, je vais au rythme de mon humeur ....
... je fais relâche, une forme de vacances  !!

J'ai proposé un atelier "d'été" à la maison ...
... pour travailler avec l'ensemble "paon pimpant" 

Voilà les modèles que je proposais :

atelier

Pour faire le fond, la technique du masquage était indispensable !!

atelier1

Une deuxième carte, au pliage particulier ...
... qui met le paon bien en évidence !!

atelier2

Les filles se concertent :

atelier3

Pour un petit groupe, je prête mes feutres blends que j'adore !!

atelier4

Atelier sous le contrôle et la surveillance de Kaline !!
Elle a même goûté l'eau dans le verre de Marie-Christine !!

atelier5

 

Demain, je vous montre leurs réalisations !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’adore la carte sur fond bleu foncé et paon bleu clair...bon, celle-là plus que les autres. Sacrée Kaline !!! Elle est tellement mignonne et chipie...j’ai l’impression que c’est l’inspectrice des travaux finis. 😉😁<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
super après-midi ! kaline a même pris un bain de "pattes' dans mon verre !!!
Répondre
G
juste magnifique!!!
Répondre
J
SUPER !!! J'ADOREEEEE !!!!<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité