Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 août 2019

Carte "paon pimpant" colorisé

Hello, c'est toujours l'été ??

On a commencé par la carte la moins "technique" ..
... quoique, fallait quand même faire le masquage !!

atelier9

Pour le fond, c'est le set "very Versailles" qui a été choisi 

atelier11

Feuillages ou écritures :

atelier12

Ok, je garde toujours une découpe faite aux ciseaux ...
... les filles n'ont pas eu à la faire !!

atelier13

 

Il est vraiment très sympa ce paon !!
Demain, les cartes avec la découpe du paon 

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’aime le travail sur les fonds de carte, ça met en beauté ce paon. Celui avec les écritures a ma préférence !! <br /> <br /> Belle journée d’été et détente !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce paon, il rend bien dans toutes les couleurs ! <br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
J
Il tout à son honneur ce paon avec toutes ces différentes cartes. Bravo les miss !!!<br /> <br /> Pour les différentes couleurs du paon, il y a un truc....Bisous,
Répondre
I
C'est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
je le trouve magnifique ce paon !! et du coup les cartes sont superbe;:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité