Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2019

La source se tarit !!

Bonjour, bonjour !!

Ma boite aux lettres, en ce mois de juillet,
a frétillé de bonheur !!
Si, si, je vous jure !!
Moi aussi d'ailleurs !!

joie1

Toutes ces belles carte, c'est que du bonheur en barre !!
Il y a eut celles qui étaient attendues ...
... celles de la ronde ...
... et les autres, comme celles qui terminent cette série 

La sublime carte de Valérie, une de mes petites filleules 
Fermée, elle est déjà jolie mais, ouvrons ...

anniv6

... waouuu !!
Quelle élégance !!
Cette fleur et la branche donnent une fière allure à cette carte !!

anniv7

Superbe, ya pas d'autre mot !!

anniv8

Et puis, la carte de Dominique, une autre petite filleule ...
... un joli travail d'embossage

anniv9

Et enfin, la superbe carte de Marie-France, une copine-cliente 
Magnifaïque !!!

anniv10

 

Merci Valérie, Dominique et Marie-France !!
Un grand merci à vous toutes ...
... mes petits bonheurs de cet été !!

Publicité
Commentaires
I
La première carte est effectivement magnifique et nous en met plein la vue mais bravo à toutes ces créatrices ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Coucou Bab,<br /> <br /> Les filles ont fait un super boulot !! Tu as reçu une sacrée variété de cartes !!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
waouh !!! que de beautés !
Répondre
J
"Il y en a encore beaucoup ???" hihihi....<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité