Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2019

J'aime ma boite aux lettres !!

Bonjour tout le monde !!
Vous avez préparé une bonne dose de glaçons ..
... ventilateur, parasol et crème solaire ??
Paraît que la canicule revient !!!

Une bien belle déclaration en titre !!!
Depuis quelques jours, je suis en amour avec ma boite aux lettres !!
Quel programme n'est ce pas !!
Le résultat est vraiment super !!

anniv

 

Et hier : carillonage de mes outils connectés ...
... téléphone et ordi !!
Grand, grand merci pour tous vos messages !!
Fun de chez fun !! Le grand kiffe !!

carillon

Revenons à nos moutons, nos enveloppes 
Parmi toutes ces enveloppes :
- il y a les attendues : suite à notre calendrier de l'avent 
- il y a les inespérées 

J'avais décidé de prendre mon temps pour déguster ...
... toutes ces belles attentions !!
N'ayant pas de main innocente à ma portée ..
... je fermais les yeux et prenais une enveloppe !!

La première fut celle de Stéphanie ...
... ma jumelle astrale ...
... qui faisait comme moi, mais sur la plage !!

anniv1

Waouuuuu le joli combo de couleurs ...
... et la qualité de la colorisation !!
Et l'intérieur : un modèle qui est sur ma "to do list" !!
Yesssss, je vais copiter !!!
Merci Stéphanie : j'adore !!

anniv2

Stéphanie fait partie de la ronde des anniversaires 
qui nous a permis de prolonger les bonheurs du calendrier de l'avent !!

Maintenant, une carte inattendue !!
Celle de "Jac de Besac" dont vous voyez souvent 
les commentaires sous les articles de mon blog !!
Une très fidèle lectrice !!
Grand merci Jacqueline !!
Promis, je n'oublie pas : tu es du 28 juillet !! hihihihihi 

anniv3

 

Si vous manquiez d'inspiration 
pour cette période d'été ...
... vous allez avoir votre dose !!

Publicité
Commentaires
I
Un grand bonheur pour toi !!! et de mon côté mes yeux adorent voir tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
les 2 cartes sont belles ! j'avais déjà repéré le modèle de la première !<br /> <br /> j'avais aussi du retard dans mes commentaires !! bises
Répondre
J
Cà y est ; je l'ai vue..... il faut dire que j'ai du retard dans mes "lectures" de blog....<br /> <br /> et j'ai toujours peur que mes cartes n'arrivent pas à bon port....<br /> <br /> Je vois que tu as été très très gâtée avec toutes ces cartes. Cela fait un plaisir fou n'est-ce pas ? Chaud au coeur aussi !<br /> <br /> Belle journée et gros gros bisous,
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Ça commence bien à ce que je vois...elles sont aussi belles les unes que les autres!! 😊<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité