Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2019

"Paon pimpant"

Bonjour tout le monde !!
Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Comme j'adore l'ensemble "paon pimpant" !!
Déjà, je trouve que le paon est un animal magnifique ...
... et grâce à cet ensemble on peut se régaler !!

Voilà un paon dont j'ai embossé la queue en or.
Le reste est de la colorisation aux blends ou aux doigts mousse
J'ai découpé mon joli zoiseau avec le poinçon.
Le fond blanc est passé au plioir "perles et boules" (p.199)
Le "sentiment" vient du set "papillons attentionnés" (p.18)

paon

Dans la série de poinçon, il y a de superbes plumes !!
Je les ai découpées dans du papier cartonné : baie des Bermudes et grenouille guillerette 
Un petit découpage à la main pour qu'elles soient bien placées ...
... tamponnage à moitié de notre bel animal ...
... coloriage avec un doigts mousse avant de coller le plumage !!

L'arrière plan vient du set "very Versailles" (p.113)
Un cache sur l'oiseau et tamponnage en "sable du sahara" estompé.
La petite perle sur le mot =
une perle "bijoux classiques perles" (p.178)...
... à l'origine, elles sont blanc perle ...
... je l'ai teintée avec un feutre blends !!

paon1

 

Je vous laisse : ma journée va être chargée ..
... c'est mon anniversaire !!
Ce n'est plus un téléphone mais un carillon que j'ai !!
J'ai aussi plein d'enveloppes à ouvrir !!
Merci à toutes qui égaient ma journée !!

Publicité
Commentaires
G
decidemment j'adore ce paon!!!!
Répondre
I
J'aime particulièrement la seconde carte. J'aime bien ce différentiel entre le corps du paon et sa queue. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ce paon est vraiment superbe ! bises
Répondre
M
superbes !! j'adore la première. bises
Répondre
O
Très bel anniversaire et encore merci de nous faire rêver avec toutes ces créations. Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité