Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2019

Carte d'anniversaire

Hello tout le monde !!

C'est vraiment que du bonheur ...
... d'ouvrir toutes ces enveloppes !!
En plus, j'ai fait durer le plaisir !!
Je voulais déguster à petite dose !!

Grégorie m'a préparé cette superbe carte ...
... avec le set "allée des marguerites" !!

anniv5

Superbe utilisation des poinçons "étiquettes imbriquées" :

anniv8

Celle-ci me vient de Sophie ...
... une de mes fidèles lectrices !!
C'est vraiment top d'avoir noué de belles amitiés grâce à ce blog !!

anniv4

 

Grand merci les filles 
vous m'avez bien gâté !!

Publicité
Commentaires
G
encore de très belle cartes:)
Répondre
I
Toujours aussi génial de découvrir ces créations dans sa bal !! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tu as été gâtée ! c'est toujours agréable de recevoir des belles cartes !
Répondre
J
Très réussies toutes ces belles cartes !!! Peut-être vais-je y trouver la mienne prochainement ??....<br /> <br /> Bisous,
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Wahou !!! Encore deux jolies cartes que voilà dans 2 styles différents !! Tu m’étonnes que tu kiffes ta boîte aux lettres 😜!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité