Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2019

De l'inspiration, 2/2

Hello tout le monde !!

Des copines de longue date m'ont adressé leurs voeux !!
L'amitié qui dure, c'est vraiment très sympa !!

La carte de Laurence, région parisienne 

1carte4

Celle d'Evelyne, de Bordeaux :

1carte5

Une amie-cliente, Marie-Paule ..
... je devrais dire, l'adorable Marie-Paule !!

1carte6

Sans oublier les fidèles lectrices de mon blog !!
On ne s'est jamais vues, mais on a une réelle amitié qui s'est créée !!
Je vous mets leur nom de "guerre", pour que vous les repériez dans les commentaires !!

La carte de Jac de Besac, de Besançon 

1carte7

Celle de Sophie LC qui vient d'au-de là des mers !!

1carte8

 

Grand merci à vous toutes !!
Vous êtes magiques !!

Publicité
Commentaires
G
de très belles cartes encore une fois:)
Répondre
J
Voici un lot de très jolies cartes qui font un plaisir fou à celle qui les reçoit et le plaisir est bien partagé. On a autant de plaisir à les créer !<br /> <br /> Bisous enneigés
Répondre
M
super toutes ces belles cartes ! la mienne arrivera un peu plus tard !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est sympa d'ouvrir son courrier et de découvrir les créations des copines. moi je n'ai toujours pas fini mes cartes de voeux... Pfff... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Encore de jolies créations reçu !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 595
Publicité