Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2022

Des cartes : vite fait/bien fait !!

Hello, la compagnie !!

Il y a un moment que je n'avais pas fait de vidéo !!
Mais, c'est comme le vélo ...
... ça ne s'oublie pas !! 

Aujourd'hui, vous découvrirez comment réaliser 4 cartes ...
... sans trop vous prendre la tête !! 
The tuto indispensable ... 
... pour remercier et offrir vos vœux à vos proches !!

FB

Place à la vidéo !!

Amusez vous bien et ...
... montrez moi vos réalisations !!
Bonne fin de journée 
kissssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
J
Désolée, mais je n'arrive jamais à lire ta réponse. Je clique sur "voir le commentaire" mais rien ne se passe jamais... Peux-tu me répondre sur ma boîte mail ? Merci et bonne soirée. Bisous,
Répondre
J
Rentrant d'un court séjour en Alsace, avec les marchés de Noël, je découvre ta vidéo que j'aime beaucoup. Tu expliques bien et par bonheur ! tu ne parles pas avec telle ou telle scrapeuse (qu'est-ce que cela peut m'énerver de perdre du temps comme çà !!). Très bel effet sur ces cartes et du temps de gagné..... Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité