Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2022

Découvrez les kits du moment !!

Bonjour la compagnie !!

Comme il faut me reposer suite à ma dernière chute !!

chute-de-stickman-se-trouvant-sur-le-plancher-40615561

 

Je vais en profiter pour vous présenter les différents kits qui existent 
... chez Stampin'Up! en ce moment !!
Plusieurs personnes voulaient en connaitre les secrets !! 

Rappelez vous :
Tout le mois de juin :
1 kit acheté = 1 kit à moitié prix !! 

MKTL_SHR_1_FR_0622_KITBOGO

 

Si vous cliquez sur l'image : vous arrivez sur ma boutique ...
... là, vous aurez le descriptif entier de chaque kit ...
... en image !! 

Allumons les bougies 

bougies

 

Etiquettes pour Noël 

étiquettes noel

Au masculin 

masculin

Tu es mon phare 

phare

Après la pluie 

pluie

Un petit sourire 

sourire

Rose sentimentale 

rose

Sacs à friandises 

boite friandises

Nos amis robots 

robots

Cartes attentionnées 

cartes attentionnées

Tabeau magnétique et tous ses éléments décoratifs 
"Journée à célébrer"

tableau

 

Voilà, vous savez tout ...
... ou presque !!
Bon week-end à toutes et à chacune !! 

 

Publicité
Commentaires
J
Dans quelle ville ?..... Ce n'est pas écrit dans ton invitation.<br /> <br /> Divion ? (trouvé sur ton blog).<br /> <br /> Bisous,
Répondre
J
Au fait, tu me donneras ta dernière adresse. Merci.
Répondre
J
Coucou ma belle ! J'espère que tu n'as rien eu de cassé.... c'est si vite faite et toujours bête. Ah ! les déménagements ne te valent rien... Bon courage !!<br /> <br /> Un plein de bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité