Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2019

Mes swaps pour OnStage !!

Hello tout le monde !!

On reste dans le domaine des cadeaux !!
Mais à partir d'aujourd'hui, je vous parle des swaps !:
Vous savez ces petits cadeaux que s'offrent les démonstratrices
quand elles se rencontrent !!

Je commence par ceux que j'avais préparé.
1/ Ceux pour mes amies !!
De petites boites faites en petite quantité 

1swap

Quand elles sont ouvertes, on voit bien les tamponnages ton sur ton :

1swap1

A l'intérieur, il y avait un pot pour prendre soin de soi !!
Un gommage corporel au sucre qui sent trop bon !!
Toujours avec les produits "Elixir d'Essences" 

1swap2

Et voilà le pot dans sa boite !!
J'ai fait les boites en fonction de la taille de mes pots !!

1swap3

 

Pour la décoration du dessus de la boite ...
... en fait, je n'avais pas trop d'idée !!
Je suis partie de l'idée que l'on fêtait les 30 ans de Stampin'Up ...
... j'ai retravaillé une photo que j'ai trouvé sur le site des démonstratrices ..
... impression sur papier cartonné ...
... et le tour est joué !!

1swap7

 

2/ Ceux pour les autres collègues 
Des minis boites, j'en ai fait 70 environ !!

1swap4

Elles sont toutes petites, juste la place pour un caramel !!
Comme j'avais plein de matériel à transporter pour ma présentation sur scène ...
... je ne pouvais pas trop m'encombrer !!

1swap5

Sous un autre angle :

1swap6

 

La suite : ce que j'ai reçu en échange !!

 

 

Publicité
Commentaires
G
très jolie ces différentes boite!!bravo:)
Répondre
M
tes swaps sont superbes ! la deuxième boîte est très originale. <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
SUPER !!!!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je crois que t’as zappé le BH du 05 du mois....😂<br /> <br /> Non, je ne me moque pas...<br /> <br /> Tes swaps sont très jolis. Autant la version pour les copines que les minis. Super idée ce swap pour les copines : j’adore autant la boîte que le contenu.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup l'originalité de tes secondes boîtes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité